• Black TripAdvisor Icon

Owned by Andrew & Vanessa 
Aumond, Qc Canada |  info@legacycottage.ca

SUPERBE

CHÂLET

MODÈRNE 

Beau chalet 4 saisons au bord de l'eau - une destination de rêve pour passer du bon temps en famille! Situé à 2 heures d'Ottawa et à un peu plus de 3 heures de Montréal, sur le lac Murray (Québec), ce chalet offre une vue imprenable à 180 ° sur le lac et les bois. Il est parfaitement situé pour toutes les activités comme la pêche (achigan, brochet, touladi et autres), le kayak, le paddle board, et bien plus encore au printemps et en automne, ainsi que la raquette, le ski de fond et la motoneige tout l'hiver. Vous pouvez également profiter des sentiers de VTT et de motoneige à proximité. Ce chalet ferait également une base confortable pour rentrer à la maison tout au long des différentes saisons de chasse.
 

À l'intérieur, vous trouverez tout le confort et les commodités de votre maison: Internet sans fil, literie, laveuse-sécheuse et foyer chaleureux pour vous garder au chaud durant les mois les plus froids. Tout a été récemment rénové et est bien décoré dans un style industriel moderne. Vous avez également une cuisine complète avec vaisselle, verres, couverts, micro-ondes, grand four et un réfrigérateur (avec congélateur). Ce chalet entièrement équipé offre calme, confort et détente. Avec 3 chambres (2 lits queen et 2 lits superposés avec un lit gigogne) ce chalet peut accueillir confortablement jusqu'à 9 personnes et votre animal de compagnie (conditions s'appliquent).
 

A l'extérieur, un barbecue est à votre disposition, avec un ensemble complet de meubles de patio. Pour la baignade, il y a un accès privé au bord de l'eau avec un grand quai et une rampe de bateau. En outre, vous pouvez utiliser les kayaks et les planches de paddle sur le site.

Nous sommes impatients de vous faire séjourner dans notre chalet axé sur la famille, en espérant que cela céera des souvenirs pour vous et vos proches. Venez voir notre petit coin de paradis, nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu.

 

Vos hôtes,

Andrew et Vanessa